Gagner de l’argent avec IQ Option

Crise oblige, chacun cherche tous les moyens possibles lui permettant d’arrondir ses fins de mois et de gagner de l’argent supplémentaire, et facilement, si possible. Internet propose diverses possibilités. On trouve, d’un côté, les moyens non risqués, mais moins rentables comme les sondages rémunérés, et de l’autre côté, les solutions plus risquées, mais avec des gains intéressants comme le trading en ligne. Si vous faites partie de ces gens qui ont le goût du risque, on vous fait découvrir le trading avec les brokers comme IQ Option.

Que proposent les brokers ?

Les brokers vous permettent d’investir en Bourse via les options binaires. Rassurez-vous, vous n’êtes pas obligé d’être un expert en analyse financière ou statistique pour cela. La Bourse est aujourd’hui accessible à tous. D’ailleurs, vous n’avez pas besoin d’être un grand investisseur pour faire du trading. Cela consiste à deviner l’évolution du marché. Pour chaque investissement que vous effectuez, vous avez déjà 50 % de chance de gagner de l’argent. En effet, il n’y a que deux possibilités : soit votre spéculation est juste et vous gagnez, soit elle est fausse, et vous perdez. Il existe quand même des analyses rédigées par des professionnels pour vous aider. Mais, vous pouvez aussi vous en passer parce que le marché est volatil, et il s’agit d’un investissement sur du très court terme.

Les brokers comme IQ Option proposent aussi depuis quelques années le trading des crypto
Monnaies via les CFDs. Vous pouvez y trader des Bitcoins, des Ethers, etc.

Comment ça marche ?

Rien de plus facile, vous choisissez d’abord votre broker. Il y a IQ Option, mais il y a aussi d’autres brokers. Informez-vous sur le broker qui vous a, à priori, séduit, pour voir ce qu’il propose. Lisez les avis des utilisateurs. Vous pouvez par exemple lire des avis sur IQ Option sur https://www.droitdunet.fr/iqoption-avis/. La première chose à vérifier lorsque vous choisissez un broker est sa licence d’exploitation. Évitez de trader sur un broker non régulé. Si ce dernier est en faillite, ou s’il disparaît du jour au lendemain sur le web, vous risquez de perdre vos dépôts et vos gains.

Inscrivez-vous sur la plateforme du broker choisi. Après la vérification de votre compte, on vous demande d’effectuer un premier dépôt. Vous pouvez tout de suite effectuer votre premier investissement. Vous choisissez une option (une action, une devise ou une crypto monnaie). Vous choisissez la durée de votre trade. Ce peut être de 1 jour, de plusieurs jours, d’une semaine, d’un mois, etc. Vous décidez de la direction (hausse ou baisse) que prendra votre option à la fin du trade. Vous gagnez si votre pronostic s’est produit.

Les brokers mettent à votre disposition divers outils afin de vous aider à optimiser votre investissement. Vous avez par exemple l’effet de levier qui vous offre la possibilité de gonfler votre capital de départ ou encore le stop loss qui vous permet d’arrêter votre option avant son échéance afin de limiter vos pertes.

No Comments

    Laisser un commentaire